1 ère manche du Trophée des p'tits patelins

La Sawe Qui Peut

Règlement

Lorsque vous vous inscrivez à la SAWE qui peut, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales de « LA SAWE QUI PEUT ». Veuillez lire attentivement ces conditions.

RESPONSABILITE

Les différentes épreuves s'adressent à des athlètes bien préparés et ne présentant pas de contre-indication à la pratique sportive. Il est expressément indiqué que les coureurs participent à l'épreuve sous leur propre et exclusive responsabilité.

ETHIQUE

Tout concurrent qui se rendrait coupable d'une des actions suivantes sera automatiquement disqualifié. Par ailleurs, l'organisation se réserve le droit de refuser son inscription aux éditions ultérieures. Constat de triche, utilisation d'un moyen de transport durant l'épreuve, dopage, non-assistance à un concurrent en difficulté, comportement dangereux, pollution ou dégradation du parcours, comportement irrespectueux envers les bénévoles ou membres de l'organisation.

MATERIEL

L'organisation n'est pas responsable de la perte et/ou du vol d'effets personnels du participant.

ABANDON

En cas d'abandon, le concurrent doit obligatoirement prévenir l'organisation et remettre son dossard à au ravitaillement sur le parcours ou à l'arrivée. A défaut, l'organisation décline toute responsabilité quant aux conséquences qui pourraient en découler. Les éventuels frais de recherche seront facturés au concurrent qui abandonne sans signaler son abandon à l'organisation.

DECISIONS DE L'ORGANISATION

L'organisation se réserve à tout moment le droit de modifier le parcours, les distances et les horaires sans préavis. L'organisation se réserve également le droit de refuser à un participant de prendre le départ ou de poursuivre son chemin si elle le juge inapte à cette tâche.

DROIT A L'IMAGE

Les concurrents renoncent expressément à se prévaloir du droit à l'image durant l'épreuve, comme ils renoncent à tout recours à l'encontre de l'organisation et de ses partenaires agrées pour l'utilisation faite de leur image.

RESULTATS

Toute éventuelle contestation des résultats ou réclamation liée aux classements de l'épreuve devront être justifiés et motivés par mail dans un délai maximum d'un mois après la course. Une fois ce délai passé, plus aucune plainte ne sera jugée recevable ni traitée.

AIDE ENTRE EQUIPIERS

L’entre-aide entre deux équipiers d’un même duo est tolérée pour autant que celle-ci ne provienne d’aucune source extérieure à ce duo. (La poussette et l’utilisation d’un élastique entre les deux personnes d’une même équipe est donc admis).

PARTICIPATION EN SOLITAIRE

Toute personne ne souhaitant pas s’allier avec un équipier pourra malgré tout prendre le départ de l’épreuve. Néanmoins, une personne solitaire ou en canicross sera automatiquement reléguée au delà du top10 de la catégorie.

CANICROSS

Le canicross est admis sur l’épreuve. Néanmoins, le chien ne peut être considéré comme le deuxième individu du binôme. Les compétiteurs accompagnés de leur fidèle compagnon quadrupède seront automatiquement relégués au delà du top10 de la catégorie concernée.

CATEGORIES et PODIUMS

Une place est offerte pour une prochaine course pour chaque premier duo.


Merci à nos partenaires :

Ortis Laboratoires
Gicopa
XRUN
Pauly-Andrianne
Intermarché